Definitions
Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!
Etymologies
Sorry, no etymologies found.
Support
Help support Wordnik (and make this page ad-free) by adopting the word vaincu.
Examples
-
Cette dernière, construite en Oxfordshire (Angleterre) fut un don que la nation reconnaissante fit à John Churchill pour avoir vaincu la France de Louis XIV (la plus grande victoire britannique depuis la bataille d'Azincourt) et la Bavière à la bataille de Blenheim (graphie anglaise de Blindheim, en Autriche).
Archive 2010-05-01 Rene Meertens 2010
-
La mue sur le march dun mdicament obit aujourdhui des conditions de rigueur qui, si elles sont ncessaires et indispensables pour les nouvelles molcules, ne nous paraissent pas justifies pour le mdicament indigne ayant subi et vaincu lpreuve du temps aprs administration l'espce humaine.
Chapter 7 1991
-
Loin de nous lide de nier toute possible toxicit tratogne de ces remdes; mais nous pensons galement quil nest pas juste de minimiser le fait quils ont vaincu lpreuve du temps aprs administration lhomme et non un animal de laboratoire.
Chapter 7 1991
-
Au quarante-deuxième round, épaule contre épaule, haletants, ruisselants de sang, ils se portaient les derniers coups; mais le ressort de Sam Mac Vea était cassé et, devant l'assurance de son adversaire, il se sentit vaincu ...
-
According to him, les passions guerrières deviendront plus rares et moins vives, à mesure que les conditions seront plus égales, and elsewhere: Lorsque le principe de légaliteé ne se développe pas seulement chez une nation, mais en même temps chez plusieurs peuples voisins ils conçoivent pour la paix un même amour et finissent par considérer la guerre comme une calamité presque aussi grande pour le vainqueur que pour le vaincu.
-
Permettez-moi de terminer ces quelques lignes que je dois dicter, vaincu que je suis par la maladie, en vous faisant observer que vous rendriez service aux Colonies de la Grande-Bretagne en répandant la connaissance de ce livre, et des principes que j'établis touchant la maladie des vers à soie.
Fragments of science, V. 1-2 John Tyndall 1856
-
If Joseph de Maistre's axiom, _Qui n'a pas vaincu à trente ans, ne vaincra jamais_, were true, there would be little hope of him, for he has won no battle yet.
Among My Books First Series James Russell Lowell 1855
-
Prends-toi, brave Crillon, nous avons vaincu à Arques, et tu n'y étais pas.
Character Sketches of Romance, Fiction and the Drama, Vol. 1 A Revised American Edition of the Reader's Handbook Ebenezer Cobham Brewer 1853
-
J'ose espérer qu'elle voudra bien me faire l'honneur d'accepter le diner que lui offre un Général malheureux et vaincu, mais qu'il présente de tout coeur.
-
L'amour a vaincu Loth, '(vingt culottes,) a voice from the pit cried out, `
Hyperion 1839
Comments
Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.