Definitions
Sorry, no definitions found. Check out and contribute to the discussion of this word!
Etymologies
Sorry, no etymologies found.
Support
Help support Wordnik (and make this page ad-free) by adopting the word journellement.
Examples
-
La premiere est tres sainte et se pratique journellement dans l'eglise.
Baron D'Holbach : a Study of Eighteenth Century Radicalism in France Max Pearson Cushing 1918
-
La premiere est tres sainte et se pratique journellement dans l'eglise.
Baron d'Holbach Cushing, Max Person 1914
-
Relevé de quelques-unes des malversations dont se rendent journellement les Fermiers-Généraux, et des vexations qu'ils commettent dans les provinces_ (_Paris, Lambert_, 1764, 2 vols., in-12).
-
C'est dans cette chapelle que, par l'intercession de Marie, les pécheurs reçoivent leur conversion, les affligés leur consolation, les infirmes la santé, les captifs leur delivrance, que ceux qui sont en mer échappent aux tempêtes et au naufrage, et que des miracles s'opèrent journellement sur les pieux Fidèles_.
A Bibliographical, Antiquarian and Picturesque Tour in France and Germany, Volume One Thomas Frognall Dibdin 1811
-
Pendant bien des siècles, les relations d'outre mer ne continrent que les pieuses et grossières fables qu'imaginoient journellement les Orientaux pour accréditer certains lieux qu'ils tentoient. d'ériger en pélerinages, et pour soutirer ainsi à leur profit l'argent des pélerins.
The Principal Navigations, Voyages, Traffiques and Discoveries of the English Nation — Volume 10 Asia, Part III Richard Hakluyt 1584
-
Il n'étoit guère possible que le duc eut journellement sous les yeux son écuyer tranchant sans avoir quelquefois envie de le questionner sur celte terre des Mécréans; et il ne pouvoit guère l'entendre, sur-tout à table, sans que sa tête ne s'échauffat, et ne format aussi des chimères de croisade et de conquête.
The Principal Navigations, Voyages, Traffiques and Discoveries of the English Nation — Volume 10 Asia, Part III Richard Hakluyt 1584
-
Pendant bien des si鑓les, les relations d’outre mer ne continrent que les pieuses et grossi鑢es fables qu’imaginoient journellement les Orientaux pour accr閐iter certains lieux qu’ils tentoient. d’閞iger en p閘erinages, et pour soutirer ainsi � leur profit l’argent des p閘erins.
The Principal Navigations, Voyages, Traffiques and Discoveries of the English Nation 2003
-
Il n’閠oit gu鑢e possible que le duc eut journellement sous les yeux son 閏uyer tranchant sans avoir quelquefois envie de le questionner sur celte terre des M閏r閍ns; et il ne pouvoit gu鑢e l’entendre, sur-tout � table, sans que sa t阾e ne s’閏hauffat, et ne format aussi des chim鑢es de croisade et de conqu阾e.
The Principal Navigations, Voyages, Traffiques and Discoveries of the English Nation 2003
-
Calvin; jestime quils sont journellement plus de mille. "
The Rise of the Hugenots, Vol. 1 (of 2) Henry Martyn Baird
-
"Les Gouverneurs de Manille corrompent journellement leurs grâces, et les Manillois ne les abordent guère pour leur en demander, sans se précautioner auparavant du rameau d'or; seul et unique moyen de se les rendre favorables.
Comments
Log in or sign up to get involved in the conversation. It's quick and easy.